Dbz-Tenkai
Dbz-Tenkai,Un jeu en 2D!!Qu'est ce que tu attend pour nous rejoindre! une aventure fabuleuse!!!!!!!!!!
Dbz-Tenkai
Dbz-Tenkai,Un jeu en 2D!!Qu'est ce que tu attend pour nous rejoindre! une aventure fabuleuse!!!!!!!!!!
Dbz-Tenkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu Mmorpg en 2D
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mistik Warrior'S

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
menbre actif
menbre actif
Storm


Messages : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011

Mistik Warrior'S Empty
MessageSujet: Mistik Warrior'S   Mistik Warrior'S EmptySam 12 Nov - 8:39

Salut tout le monde moiç et Dragon creéons une guilde sa vous interresse ?
Voici notre histoire:

Voici l'histoire de notre guilde: Un beau matin un jeune Sakadaful nomeé Kailtobi se reveil , perdu dans ses pensé il reve d'un ''clan'' ou plutot apellé une ''guilde''ou toutes las races se mélangerait ou tous les sang aurai qu'un seul but : proteger cette guilde.
Il parla de son rêve a ses frêres d'armes et leur dit :
- Frere ! j'ai rêvé cette nuit d'un clan ou toutes les classe se mélangent et tous les sangs s'unissent pour protéger cette guilde !
L'autre Saiyan apellé Kakaroto répondu :
- Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...
Le Namek apellé Neilco dit aussi :
- Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...
Le second frere Yadart Elbartosa répondu:
- Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...
Le dernier frere Tsuful Baby répondu:
Oui frere j'en ai fait le même reve c'est étrange...
Alors il déciderent de passé a l'action , ils allerent voir le grand enchanteur. L'enchanteur leur dit ces mots : Pour crée une guilde il faut une pierre apellé la Guildoguène il faut l'enlever des entrailles d'un monstre puissant...Ce monstre est...le Tyran Freezer...Le dieu des Carnages et de la Destruction...Saiyan,Namek,Yadart,Terrien,Tsuful !
Les 5 frêres sursauterent. Le lendemain tous tremblant d'exitation il se renderent sur la planète ou se cachait le tyran. Ils entrerent dans une grotte et tout d'un coup tomba a terre blessé... Neilco aussi... Elbartosa aussi...Baby aussi...Kakaroto aussi...Kaitobi aussi...
Puis tous 5 se souvenerent des mots de Elbartosa avant d'arriver sur la planete : '' ETRE FORT CE N'EST PAS TOMBER C'EST SE RELEVER QUAND ON TOMBE '' ... Alors ils se leverent et apres il tuerent apres 24h de combat acharné contre le tyran...
En rentrent chez eux il rencontrèrent une Fée qui les conduiserent jusqu'au Temple Des Guilde...
Elbartosa rentrant dans la pièce brandit la Guildamogene et la posa sur une table dans le temple. Un homme mi cheval/mi homme apellé Assala parla aux 5 frere et dit ces mots :
- Comment souhaitez vous apellé cette guilde ?
-Neilco dit : Euh...Mystik...
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que Elbartosa cria :
- Mystik Warriors'S
La guilde s'apella donc Mystik Warriors's et leur voeux fut exaucé...

Il furent entrer dans le classement des 5 premier meilleurs guilde du monde il sengagerent dans une bataille terrifiante ! Un jour par viellieisse il moururent tous avant leurs déssait il avait 2 disciple nommé Storm et Dragon ils leur sédairent la guilde puis lors de la mort de ces 2 personnage se seront leurs disciple qui hériterons de la guilde inssi de suite...

Sa vous às plus je sait xD
Passons au rend des menbre de la guilde:

Hokage: Storm et Dragon
Jounnin: 2
Chunnin: 3
Gennin: 10


La capacité de la guilde:

0/15 (Moi et Dragon en compte pas)

Et de se qu'il en ais a la bannière Dragon sont occupe

Voici le code de postulation:

Pseudo Forum:
Pseudo Jeux:
Level:
Pourquoi cette guilde ?:

Le level requis est en en a pas encors parler parceque la je dois me deconnecter j'éditerais se poste apres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mistik Warrior'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz-Tenkai :: DbzTenkai :: Bureau des Guildes-
Sauter vers: